Dawn Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of War


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici mon RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfen Lied
Slanesh
Slanesh
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Space marine: 1

Voici mon RP Empty
MessageSujet: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:18

Chapitre I


Au fil du temps, une petite station, tenu par l’empereur qui avais pour but d'éloigner, les hérétiques et de cette masse vert qui étais nul autre que des orcs.

Un Garde arriva tous essoufflé et terrorisé de la nouvelle qu'il devait annoncer à son souverain :

-L’invasion de la WAAAGH du clan des KAOS arrivera sur Caprica II D'ici une semaine Sir ! Que devons nous faire votre altesse ?

-Du calme, soldats nous sommes tous au courants .


-Au courant mais Sir nous devons faire appel au Chapitre des Spaces Marines les plus proche immédiatement, sinon nous sommes perdu !!

le Seigneur ce leva et pointa son arme sur le soldats devant lui

-On doit tous mourir un jour ou l'autre ! Si tu ne souhaites pas servir ton seigneur tu ne m'es d'aucune utilité , tous mes hommes sont fidèle car je suis un ancien vétérans de la grande guerre contre l'hérésie d'Horus , notre pire ennemie que nous avions pu affronté .

Le garde s'agenouilla devant son Seigneur , en priant


Le Seigneur de cette planète connu sous le nom de Graladras étais un ancien combattants du Chapitre des Black templars Pendant la grande croisade d'Horus le traître.

Le lendemain le même Garde arriva à sa porte pour lui apporter le repas matinal , le Seigneur vêtus de son armure attendit , près de la fenêtre et contempla la beauté de cette planète une forêt qui allait bientôt devenir un champs de bataille .

-Garde appel au secours le Chapitre le plus proche ! Nous aurons besoin de l'aide de tous le monde possible , prévenez les que la masse verte ne s’arrêtera pas à notre porte mais à la leurs dans l'avenir nous devons tenir coûte que coûte pour notre dieu suprême l'empereur, je lui doit ma vie, mon sang , mon titre mon âme. Aux non de l'empereur j'ordonne que l'on bâtisse des défenses , sur Caprica II ! part Garde appelle moi mes plus braves guerriers j'ai une mission spécial pour eux !

"Sur ceux le Garde obéit aveuglément . Il ce dirigea vers le poste de commandement le plus proche et transmit les ordre de Graladras, l'officier sur place alla reveillé les dreadnouths endormis ils étaient 5 les plus féroces de tous le chapitre des Blacks templars, ils demeurent ici depuis l'hérésie d'Horus les seul ayant survécu à l'assaut final, c'est cercueil d'ancien Spaces Marines qui font l'honneur du Chapitres .

Au même moment à bord de l'un des vaisseaux de l'armada orcs, deux Nobz ce disputent pour un morceau de pain :

-Koi ta pri l'dernier pin ? Vai t'kasé la gueule a koudemassu.
-J'attend kesa , vient Nobz mon gro fling va te masakré.


Le chef du vaisseau Orcs connu sous le nom Gromek kasé arriva dans la dispute et frappa les deux à coups d'arme énergétique, qui peut transpercé l'armure d'un Space Marine comme si c’était du papier, et les tua tous les deux et il dit :

-Ce pin ké pour moa , ki touch' pain moa l'tué !
"sur ce le Gromek reparti a la salle de kontrole orcs"

-Kan arriv' t'on moa avoir mar' d'tapé orcs ''vouloir tuer sale humain ?

le Nobz tous aussi excité lui répondit :
-Nous somm' prek arriv' d'ici 3 semaine nous i'seron , on poura tous tué des sales spaces marine ki sens l'humain pouri !

-K mais gar' a toa ki v'eu fair chef a ma place kar moa t'tapé de'sus !

"Sur cette petite dispute , les orcs comme a leurs habitude ce tape et ceux tue entre eux quand il on rien a tapé d'autre que les leurs sa les entraine disais t'il "
Mais que va t'il ce passé pour après nul ne le savais ....

Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwardarkcrusade.superforum.fr
Elfen Lied
Slanesh
Slanesh
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Space marine: 1

Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:20

Chapitre II

Une heure se passa et les Scouts d'élites attendirent à l'entrée du palais ils venaient d’apprendre la nouvelle de l'invasion Orcs , qui était prévue dans une semaine si les calculs étaient exacts .

-Le ciel est d' un rouge sombre qui annonce un grands désastres les démons du Warps sont à la porté de notre monde d'ici peut il y aura pas que les Orcs à craindre ...

Un Scout murmura :

- Mieux vos mourir pour l' Empereur , que mourir pour soit même !

Le Garde chargé a les appelés leur ordonna d'avancer et d'entrer dans la grande salle ! Les Scouts obeissèrent aveuglément et avancèrent sans discuter .

- Mes chère frère ! dit le souverain . Je vous attendais , j'ai une mission très importante à vous confier , très dangereuse mais si cela réussit nous n'aurons plus rien à craindre de cette invasion qui se prépare !

-Quel sorte de mission nous confiez vous mon seigneur ?

-Une sorte de mission d'ou on a très peut de chance d'en sortir vivant !!

-Nous vous écoutons .

-Je vous explique d'apres ma connaissance de la technologie Orcs , leurs vaisseaux ne vont pas très vites comparé au notre je vous ordonne donc d'interceptez leurs 1er vague et de la neutralisé si vous reussisez les Blacks Templars nos frères pourrons nous donnez un coups de main pour la défense ce qui nous permettra de pouvoir les repousser comme de sales insectes.

-Savez vous où il se trouve actuellement ?

-Oui nous avons envoyez des sondes un peut partout et nous les avons trouvé .
dit le Garde !
-Ces sondes je présume qu'elles ont explosés ?

-Oui vous savez ces Orcs sont d'une débilitées absolues . Elles ont réussit à se rapprocher de leur vaisseau pour les faire s' arrêtées sur cette position ils reprendrons leur route d'ici un bon moment on peut dire 24h cela vous suffira , je l'espère

- Nous y allons immédiatement seigneur ! que l'Empereur soit avec nous .


Avec cette belle parole l'escouades des Scouts quittèrent la grande salle et se dirigèrent vers le relais le plus proche afin de prendre des munitions et un petit cargo à disposition .

20 minutes plus tôt dans le vaisseau Orcs :


-Khef regard' un truc ki vol' l'bas ?

-Koaa kesta dit ?

- Un truc arrive verts nous Khef ?

- La WAAAGH sera konten si on l'prend kle truc ki vient ici , si pas pouvoir moaa tapé TOAAA ?

-Ok khef j'envois , une unité alais la rékupér'

les Orcs obéir a l'ordre et envoya une escouade d'Orcs cherchez un objets dans l'espaces mais que ce passe t'il , ils bougent plus ??

-Poukoi kroupe pas avancé sur l'objet ?

-je croas k'il on oubliez konbinaizons khef !

-Envoit autre kroupe récupéré dans p'tit vaisseau l'bas ? sinon moi tabassé toa


Cette fois si les Orcs envoyèrent un petit vaisseau récupérer la sonde des humains pour le rapporter à leur vaisseau

-Vla objets tous rond khef ?

-Koaaa tous sa pour p'tit truc ki bouge pas

-y'a bouton krouge la khef ?

-Touche pas bouton krouge , moa appuyez d'ssus bouton !

Le chef du vaisseau appuya sur le bouton rouge qui étais l’ auto-destruction , les Orcs à leurs habitudes montrèrent qu’ils n' évoluront jamais celle le nombre et leurs forces , la forces brutes et leurs seul puissance , coupé l'épée a un Orcs peut l'énervé très facilement et a ce moment la mieux ne faut pas être dans les parages car premier vu premier massacrée ....


[hrp]merci a katya de m'avoir corriger[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwardarkcrusade.superforum.fr
Mephiston
Grand archiviste
Grand archiviste
Mephiston


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:57

Pas mal le Rp Shocked, chapeau. Et encore beau boulot pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Navartus_Le lapin
Carnifex
Carnifex
Navartus_Le lapin


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:19

Très bon travail en effet Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Aone
Invité




Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:11

ooaa c'est super t'en a passée du temp la dessus nn!
Revenir en haut Aller en bas
Navartus_Le lapin
Carnifex
Carnifex
Navartus_Le lapin


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:51

Aone, rien ne t'empêche d'essayer d'en faire un, ça ne prends pas autan de temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Slanesh
Slanesh
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Space marine: 1

Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:12

je l'ai fait en 10 minute meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwardarkcrusade.superforum.fr
Elfen Lied
Slanesh
Slanesh
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Space marine: 1

Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:40

bon , je recherche la suite de mon rp et je le posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwardarkcrusade.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Voici mon RP Empty
MessageSujet: Re: Voici mon RP   Voici mon RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici comment joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of War :: Partie extérieure :: Hobby :: Section Role-Play-
Sauter vers: