Dawn Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of War


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephiston
Grand archiviste
Grand archiviste
Mephiston


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:16

Bon voilà comme il n'y a pas énormément de monde qui s'interesse au rp j'ai décidé de lançer un peu la machine en créant ce sujet en espérant que ça donne envie a quelques gens. Le but et simple c'est poste aprés poste de créer une espèce de rp collectifs, chacun des posteurs créront un bout d'histoire chacun son tour. En espérant que vous pourrez y participer un petit peu. bon je commence!



la rage m'envahissait, j'avais transperçait mon ennemie de part en part, le sang commença a couler le long de ma lame tranchante. je sortit mon épée de ce corp infecte et me retourna, mais tout a coup j'entendit un bruit suspect......
Revenir en haut Aller en bas
SweetWater
L'avatar
L'avatar
SweetWater


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:25

C'est alors que je vis dans le ciel, plonger vers moi, un immense dragon noir avec un chevalier qui le montait. Je n'avais rien pour le combattre même ma lame souillée par le sang était inefficace. Pris d'une soudaine rage et d'une envie de combattre, je fis face au dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Mephiston
Grand archiviste
Grand archiviste
Mephiston


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:35

Ma rage était telle que le sol tremblé mème le dragon pouvait sentir cette rage qui s'émanait de moi. Ni une ni deux je m'elançit sur le dragon l'air autour de moi formé une espece de barrière infranchissable et aussi résistante que l'acier...
Revenir en haut Aller en bas
SweetWater
L'avatar
L'avatar
SweetWater


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:39

avec ma lame je transpercais le coeur du dragon et fis tomber le chevalier. Le dragon agonisa avec un long souffle rempli de souffrances. Le chevalier s'étant relevé sorta son épée de son fourrau et me défia, j'étais fatigué par mon précédent combat, mais il était hors de question pour moi de fuir, question d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Mephiston
Grand archiviste
Grand archiviste
Mephiston


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:47

Mes sens se troublerent je ne voyait plus correctement, j'étais pret a m'évanouir quand tout un coup une autre entité et venu hanté mon corp, je ne controlé plus rien mais je me senter trés bien comme si je devenais beaucoup plus fort. Une énergie pur et maléfique s'échapait de mon corp, que m'arrivait t'il? .....
Revenir en haut Aller en bas
SweetWater
L'avatar
L'avatar
SweetWater


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:17

l'entité qui m'habitait, était un esprit d'un très ancien chevalier qui mourrut sur ce même champ de bataille il y a des siècles. Je le su car mon subconscient était envahis par ses souvenirs et je pus revoir sa propre mort.
Le chevalier ne comprenait pas ce qui m'arrivait et il fut terrassé par un coup de lame bien placé. je pus le vaincre grâce à cette entité sinon je n'aurais pas tenu 10 secondes. Ayant gagné une fois de plus un duel, je regardait autour de moi et vis mes alliés eu aussi hantés par d'autres entités, nous étions sur le point de remporter la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Mephiston
Grand archiviste
Grand archiviste
Mephiston


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:50

Une odeur de mort régnait sur le champ de battaille, énormément de mes amis mourrait, tandis que j'allais abattre l'un des dernier ennemis ma tête recommençait a me faire énormément mal. Mon bras avais doublé de volume. Une corne gigantesque sortie de mon dos arrachant ma moelle épignière, .....
Revenir en haut Aller en bas
SweetWater
L'avatar
L'avatar
SweetWater


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:56

J'étais totalement possédé, et ne maitrisait plus rien tant dis que mes amis acheverent les derniers ennemis, ils remarquerent ma transformation. La plupart prirent peur et me firent face pensant que ce n'était plus moi. Une fois la transformation achevée je ne ressemblait à rien d'humain et je n'arrivai plus à m'exprimer dans le langage humain.
La pire épreuve de toute ma vie arriva, je devais me battre contre mes propres alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Gnrl. Corteswain
Dieu des ténèbres
Dieu des ténèbres
Gnrl. Corteswain


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 06/03/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:59

Une hardeur dévastatrice s'empara de mon corps et de mon esprit, j'était sûr qu'ils m'avaient tous trahis, tous commencèrent à m'attaquer.
Les souvenirs des entités les possédants firent surface, et la façon dont ils ont tous étés vaincus se répette encore une fois.
J'ai eu la chance -ou la malchance_ d'avoir été possédé de cette entité, et pas d'une autes.
Je m'élancait vers mes anciens camarades, et j'utilisais touts mes atouts bestiaux pour les massacrer.
Un par un.
Personne, jusque là compris ce qui se passe.
Quand j'en tue un, son énergie me revient de droit.
LA FORCE!
Je la collectait miette par miette, parfois précautionneusement, parfois brutalement, pour que mes "mains" ne tremblent pas, pour ne pas détourner honteusement le regard en prenant aux gens ce qui était peut-être leur seule raison de vivre.
Pour ce jeune homme, les moments de bonheur étaient peut-être si rares...
Je l'ignorais.
Encore un peu de force.
cet homme au sourire ironique mourrait sans doute demain, par le venin s'écoulant de mes griffes...
de la force!
Les amulettes dans ma poche ne me servirait à rien, je le savais bien.
Une tête en moins.
de la force!
Un bras de plus, et une griffe enpoisonnée qui va avec!
J'en profita pour empoisonner ce jeune hommmme, dont sa mère s'iquiétait pour lui...
Pardonnez moi.

c'est pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Grand archiviste
Grand archiviste
Mephiston


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:00

{c'est super!!!} Je devenais de plus en plus fou je tuais mes camarades les uns après les autres ma force ne faisait que grandir mais tout d'un coup alors que ma force étais pratiquement a son apogés une lame me transperça de part en part
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl. Corteswain
Dieu des ténèbres
Dieu des ténèbres
Gnrl. Corteswain


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 06/03/2007

Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:56

Et quand elle se retira, à ma grande surprise, mon sang se coagula en quelque secondes, et des écailles noires se mirent à pousser à une vitesse vertigineuse.
Fou de rage, de rage meurtrière, je fit souffrir celui qui m'avait transpercé!
Mes écailles noires virèrent au pourpre.
Rouge pourpre.
Rouge sang.
Il vécu ses dernieres secondes, atrocement, en pensant au monde qui l'acceuillera.
S'il il y en a un.
Car à ce moment là, il y crut subitement, même si cette idée ne l'avait jamais effleuré.
Je continuait, un par un, me relevant de chacune de mes blessures.
J'étais contrôlé.
Par qui?
Je me le demandait.
Un pantin articulé par qui?
J'obéissait sans le savoir.
Aujourd'hui, c'est moi qui tiens les ficèles.
D'un autre pantin.
Une répétition.
Eternelle.
Eternelle répétition qui anime de siècles en siècles, de décénies en dé"cénies, un pantin meurtrier jusqu'à ce qu'il succombe lui même au coup fatal.
Un coup suffisait pour me tuer.
Un seul.
Au bon endroit.
Et il m'a eu.
Mon ami.
Trouillard il était, il préférait viser à l'arbalete.
Ce jour-ci, il avait un arc, faute de matériel.
Une flèche.
Au bon endroit.
Et je m'évanouis.
Les ténèbres me prirent.
Une fois la bataille finie, il récupéra mon épée, en souvenir d'un ami qu'il connut et qui succomba aux Dieux du Chaos.
Ceux que j'ai aujourd'hui rejoint.
Un mur me sépare de lui.
J'aimerais bien me retrouver avec lui.
Qu'il vienne parmis nous.
Heureusement, ou malheureusement pour les autres; un combat gigantesque se préparait.
Sur ces terres brûlés.
Et il eut lieu.
Et il a lieu.
Un pantin nait.
Un pantin sous mes mains.
Mon ami connait ses heures meurtirères.
Ses dernieres heures.
Son heure de gloire parmis nous.
Nous compterons nos tués et nous verrons qui méritera la place du Dieu du Chaos Suprême.

On dirait un poeme^^
Mais l'inspiration m'est venue comme ça, qu'est-ce qu'on y peut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers   Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez au rp de la plus grande alliance de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of War :: Partie extérieure :: Hobby :: Section Role-Play-
Sauter vers: