Dawn Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of War


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 full métal alchimiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfen Lied
Slanesh
Slanesh
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Space marine: 1

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:50

Après le décès de leur mère Alphonse et Edward Elric, décide d’utiliser l’alchimie, science qu’il pratique depuis leur plus jeune âge, afin de la ramener à la vie, malgré l’interdiction d’utiliser ce pouvoir à ces fins la. Bien mal leur en pris, car après avoir raté l’opération, Edward en perd son bras droit et sa jambe gauche, qui se verront remplacé, par la suite, par des membres mécaniques, et Alphonse verra son corps disparaître. Son frère la transférera dans une armure, afin de le sauver, par le biais de l'alchimie. Suite à cet échec ils partiront sur la route en quête de la Pierre Philosophale, qui les aidera à retrouver leur apparence originale, ainsi que peut-être, ramener leur mère à la vie. Mais cela ne se fera pas sans mal et ils devront se battre contre de nombreux adversaires qui convoitent également cet objet mythique.

Les personnages:

Edward Elric

Il est l’aîné des deux. De petite taille, ce qui résulte souvent à des colères de sa part lorsque l'on lui fait remarquer, il est également très audacieux et courageux. Il perdra son bras droit et sa jambe gauche, lors de la tentative pour ramener sa mère à la vie. Pinacko Rockbell une amie de la famille, lui fixera des prothèses mécaniques. Très doué en matière d’alchimie, il partira en quête de la pierre philosophale avec son frère, après être entré dans l'armée

full métal alchimiste Perso1

Alphonse Elric

Il est le frère de Edward, qui perdra tout son corps lors de l’opération alchimique. Ed arrivera néanmoins à transmuter son âme dans une armure métallique. Plus émotif et moins courageux que son frère, il reste quand même un très bon alchimiste qui saura aider son frère de nombreuses fois pour le tirer du mauvais pas. N’adhérant pas toujours aux idée d’Ed, il le suivra néanmoins dans sa quête.

full métal alchimiste Perso2

Pinacko Rockbell

Elle est la grand-mère de Winry et également celle qui installa à Edward ses prothèses mécaniques. Son atelier est connu dans toute la région. Elle s’est occupée des jeunes orphelins à la mort de leur mère jusqu'à leur départ pour l’armée. Elle formera également sa petite fille Winy à son métier, cette dernière s’en faisant une véritable passion.

full métal alchimiste Perso3

Winry Rockbell

Elle aime beaucoup les frères Elric, et n'a de cesse de s'inquiéter pour eux. Elle reprendra la suite de sa grand-mère, férue de mécanique, et s’occupera de régler tous les problèmes de prothèses d’Edward. Ces parents sont morts pendant la guerre, tué par un officier de l’armée, alors qu’ils essayaient de secourir la population civile en tant que médecin.

full métal alchimiste Perso4

Roy Mustang

C’est l’officier de l’armée qui engagera et s’occupera des frères Elric, après qu’ils aient réussi leur examen d’entrée dans l’armée en tant que « State Alchimist ». Son pouvoir alchimique se résume à la combustions et apparition de flamme par simple claquement de ses doigts. D'un caractère lunatique on ne sait pas toujours de quel côté il est..

full métal alchimiste Perso5

Alex Louis Armonstrong

Armstrong est le bras droit de Roy Mustang. Doté d’un force surhumaine (le jeu de mot de son nom doit y être lié "Arm strong = Bras fort"), il n’hésite jamais à s’en servir pour arriver à se fins, mais néanmoins, sans user de violence. Il sera d’une grande aide pour Edward et Alphonse dans leur quête, qu’il considère comme ces protégés.

full métal alchimiste Perso6
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwardarkcrusade.superforum.fr
SweetWater
L'avatar
L'avatar
SweetWater


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:28

il est trop bien ce manga, j'adore edward, roy mustang et scar. Un de mes passages préféré est quand Scar a tracé un cercle de transmutation sur la ville de lior et que alphonse a été changé en pierre philosophale. Je trouve assez touchant aussi quand edward elimine l'homonculus qui été sa mère. Bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Elfen Lied
Slanesh
Slanesh
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Space marine: 1

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:35

sa fait longtemps que je l'ai vu , mais je m'en rapel de quelque morceaux tres touchant
c'est un beau manga
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwardarkcrusade.superforum.fr
Navartus_Le lapin
Carnifex
Carnifex
Navartus_Le lapin


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:44

Idem pour moi, D’ailleurs je crois que je vais le retélécharger pour l'occase.

Désolé mais je ne donne pas d'adresse donc mon poste n'à rien d'interdit.

By Navartus


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetWater
L'avatar
L'avatar
SweetWater


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:47

moi aussi ca m'interesse de le télécharger, je vais voir si je trouve un site ou on peut via e-mule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
ElieS [H
Invité




full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:53

je love cette série je les ai tous c'est trop trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Navartus_Le lapin
Carnifex
Carnifex
Navartus_Le lapin


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:17

SweetWater a écrit:
moi aussi ca m'interesse de le télécharger, je vais voir si je trouve un site ou on peut via e-mule.

Bah dans la section manga j'ai donné le nom d'un site, qui est légale Wink ou tu peux le dll.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Grand archiviste
Grand archiviste
Mephiston


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:47

Desolé elfen mais il faut changer le titre de ton post parceque full métal alchimistE, c'est trop gros pour moi lol!!!!

Non c'est bien ça full métal alchimist !!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
Carnifex
Carnifex
mobius


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:16

un très bon manga à rajouter au forum à l'occas^^

par contre je suis très déçue par la vf la vo est 100 fois mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied
Slanesh
Slanesh
Elfen Lied


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Space marine: 1

full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:18

vous voulez le rajoutez sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwardarkcrusade.superforum.fr
Contenu sponsorisé





full métal alchimiste Empty
MessageSujet: Re: full métal alchimiste   full métal alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full métal alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramstein[FF7][metal]
» Hanna[Metal]
» Iron maiden[Metal]
» Musique de métal[Freak kitchen]
» Musique des Dieux [Nighwish][metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of War :: Partie extérieure :: Hobby :: Section Manga-
Sauter vers: